Endemys | Lancement de notre nouveau site web
15039
single,single-post,postid-15039,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

Lancement de notre nouveau site web

Capture d’écran 2014-07-02 à 22.10.39

02 juil Lancement de notre nouveau site web

Notre cabinet en activité depuis 2008 fait aujourd’hui peau neuve en vous proposant un nouveau site web.

ENDEMYS est un bureau d’études indépendant implanté en Corse. Nous proposons aux acteurs et décideurs du territoire des compétences en environnement alliant approches humaine et environnementale. Le cabinet ENDEMYS a été créé sous sa forme actuelle en 2008. Mais l’activité de consulting a débutée en 2005 avec Pasquale MONEGLIA l’un de ses deux dirigeants. ENDEMYS actuellement est dirigé par Pasquale MONEGLIA expert des sciences de l’environnement et Docteur en écologie et par Amandine BURGUET-MORETTI spécialiste en droit, politique environnementale et gestion des milieux humains. Cette double compétence favorise une vision transversale des problématiques traitées (environnementalistes et politico-socio-économiques). 

Pourquoi un nouveau site web ?

À l’heure de la communication numérique, il nous est apparu évident de nous doter d’un outil de présentation et de contact moderne et performant pour vous permettre d’accéder rapidement aux informations dont vous avez besoin.

Nous avons voulu ce site clair et favorisant une communication directe. Ainsi vous retrouverez aisément dans nos rubriques les éléments qui vous permettront de comprendre les missions que nous réaliserons pour accompagner vos projets.

Présentation du site :

 

Garder le contact grâce au mail et réseaux sociaux

Contactez-nous par email sur : moneglia@endemys.com

Gardons également le contact sur Facebook et Twitter

Nous espérons que notre nouveau site vous donnera une expérience de navigation agréable. Nous sommes de toutes façons à votre disposition pour vous apporter tous les éléments supplémentaires dont vous aurez besoin. À très bientôt

Pas de commentaire

Poster un commentaire